Explications en Vidéos

AVERTISSEMENT : Toutes les vidéos et autres informations que nous diffusons sur ce site ont été choisies en fonction des informations pertinentes et utiles qu’elles véhiculent. Cela ne signifie en aucune façon que nous sommes en accord et de façon inconditionnelle avec leur source.

 

Interview (36mn) de Frédéric Baugniet, qui affirme notamment que :

  • des tests peu chers et fiables à 100% existent et ont été rejetés par Emmanuel Macron et en Belgique (qui est avec la France le pays de l’UE imposant la politique sanitaire la plus autoritaire et malsaine d’Europe),
  • des faux positifs ou négatifs aléatoires des tests PCR sont légion,
  • chaque test PCR coûte plus de 70€ l’unité en France (alors qu’il vaut 30 centimes),
  • les personnes qui dirigent la politique sanitaire de la Belgique (et aussi de la France) sont des criminels qui devraient être jugés et condamnés pour leurs crimes, car ils refusent des tests fiables pour privilégier des tests PCR sans valeur, refusent de soigner les malades, promeuvent des thérapies géniques (qui ne sont pas des vaccins) aux effets planétaires incalculables sur l’humanité, etc. etc. etc.

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/frederic-baugniet-au-defi-de-la-verite?utm_source=NL

 

 

 

 

Jugement sensationnel au tribunal de Weimar le 8 avril, en Allemagne : pas de masques, pas de distance, plus de tests pour les étudiants.

 

 

 

 

Covid-19, gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress : l’analyse d’Alexandra Henrion-Caude ? 

Que sait-on du covid-19 ? Quel est l’état de la situation en France ? Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas fiables ? Pourquoi ne peut-on affirmer que nous sommes dans une « deuxième vague » ? Quels sont les dangers des vaccins ARN ? Autant de questions majeures auxquelles Alexandra Henrion-Caude répond pour Nexus. Généticienne, spécialiste de l’ARN et ancienne directrice de recherche à l’Inserm, elle nous apporte un éclairage édifiant sur la gestion de la crise sanitaire et une compréhension plus large de ce que l’on sait de ce coronavirus. Elle a également fondé l’institut Simplissima : https://www.simplissima.org/ 

 

Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Caude? 

 

Le débat sur l’origine du virus reste plus que jamais ouvert : « Cette séquence (ndlr : présente dans le sars-cov2) découpable par le furine au milieu de protéines membranaires virales (ndlr : S1 et S2) a déjà fait l’objet d’un brevet. Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet », Alexandra Henrion-Caude, généticiennne. (interview du 29 octobre) 

 

 

 

Le débat sur l’origine du virus reste plus que jamais ouvert : « Cette séquence (ndlr : présente dans le sars-cov2) découpable par le furine au milieu de protéines membranaires virales (ndlr : S1 et S2) a déjà fait l’objet d’un brevet. Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet », Alexandra Henrion-Caude, généticiennne. (interview du 29 octobre) 

 

 

Tests PCR, vous avez dit contagieux ?

Quarantaine, restrictions, fermeture des bars et restaurants, masques à l’école et dans la rue, disparition de la culture… La politique sanitaire actuelle est basée sur les résultats des tests RT-PCR et la possible contagiosité des personnes, même sans symptôme clinique. Les cycles d’amplifications varient d’un pays à l’autre et l’unanimité sur la corrélation entre les tests positifs après 40 cycles d’amplification et la contagiosité des personnes sans symptôme est loin d’être présente.

 

Scoop: des germes dans des masques!

 

 

Les hôpitaux sont TOUJOURS saturés !

Jean-Dominique Michel !

 

ADRESSE à M. Olivier VÉRAN Ministre de la Santé. Aux grands maux les grands remèdes

 

Le Pr. Toussaint au prise avec une député LRM !

 

Le débat commence à la 48 ème minute

https://www.cnews.fr/emission/2020-09-28/punchline-du-28092020-1002864

 

Laurent Toubiana, chercheur : « La menace, à l’heure actuelle, n’existe pas, on la fabrique »

Le 11/09  sur France Inter

 

Professeur Christian Perronne : « On est train d’inventer une deuxième vague artificielle ! »

Le 25/09  sur Sud Radio

 

Ce chirurgien nous parle du masque

« Le port du masque ne protège ni des bactéries ni des virus »

Pr Perronne 

Auteur du livre « Il y a t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise” 

« Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos »

Deux Discours Historiques de Mme Martine Wonner à l’Assemblée Nationale / La France vous dit MERCI !