Le 20 juin, votons ensemble pour une UNION vraiment ESSENTIELLE
en cette période de psychose collective dont les conséquences son déjà et pourraient être bien plus dévastatrices.

UNION ESSENTIELLE est une liste Auvergne-Rhône-Alpes

proche des idées soutenues par Reinfocovid et BonSens par exemple.
UNION ESSENTIELLE représente les idées du collectif Libertés 07
et des collectifs qui se sont formés contre la politique sanitaire actuelle.

Pour plus d’informations cliquez ici.

Libertés 07 vous invite à voter pour UNION ESSENTIELLE, seule liste à proposer à la fois la démocratie participative respectueuse de chacun et la lutte contre la dictature sanitaire en cours.

IMPRIMEZ LE BULLETIN DE VOTE (cliquez ICI) afin d’être sûr de l’avoir avec vous si le bureau de vote ne le propose pas ; ainsi, vous pourrez voter quand même pour cette liste.

Le bilan élevé des pertes causées par les vaccins à ARN messager appelle une réponse urgente

A mesure que les données gouvernementales officielles sortent, en Europe et aux USA, sur le nombre alarmant de morts, de paralysies permanentes, et autres effets secondaires graves dûs aux vaccins expérimentaux à ARN messager, il devient clair qu’on nous demande d’être les cobayes humains d’une expérience qui pourrait altérer la structure génétique humaine, et pire encore. Tandis que les Medias Main Stream ignorent ces données alarmantes au nombre desquelles la mort d’un nombre important de jeunes personnes en bonne santé, la politique vaccinale du corona, de Washington à Bruxelles, en passant par l’OMS et le cartel pharmaceutique, est mise en place avec la compassion maffieuse d’une offre impossible à décliner. Lire la suite ici.

Depuis qu’on vaccine, la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a été multipliée par deux dans le monde

Parmi 13 nouveaux pays étudiés, 11 d’entre eux présentent une mortalité moyenne quotidienne attribuée au COVID-19 plus importante depuis que la vaccination a commencé : CHILI, QATAR, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, SUEDE, France, DANEMARK et JAPON. Et dans le monde la mortalité a même doublé ! Lire la suite ici.

Scandale Covid : une étude révèle que le chiffre d’enfants hospitalisés a été gonflé de 40% pour semer la panique

Une étude scientifique menée par le journal Hospital Pediatrics et lue par Lecourrier-du-soir.com a conclu que plus de 40% des enfants hospitalisés en Californie ne souffrent pas de Covid-19 et que le chiffre a été gonflé pour semer la panique chez les parents et imposer des mesures de restriction dans les établissements scolaires. Lire la suite ici.

La détection automatique du port du masque testée dans le métro parisien

Une technologie de reconnaissance faciale a été déployée depuis mercredi dans la station Châtelet-Les Halles. Objectif : produire des données pour orienter les décisions politiques. Lire la suite ici.

La minute de Ricardo

Tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, vous propose une chronique d‘une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels, qu‘il traite avec une patte à la fois journalistique et personnelle.

 

Selon l’académie nationale de médecine,      « Obligation » n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre la Covid-19

Après avoir dépassé, le 15 mai, 20 millions de primo-vaccinations contre la Covid-19, soit 30% de la population française, l’objectif actuel de la campagne nationale de vaccination est d’atteindre 30 millions de personnes primo-vaccinées à la mi-juin. Bien qu’il soit prévu, à court terme, d’élargir la vaccination à tous les Français âgés de plus de 18 ans, il sera très difficile d’obtenir avant la fin de l’été un taux de couverture vaccinale qui assurerait une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie, soit 90% de la population adulte ou 80% de la population totale (enfants inclus). Lire la suite ici.

 

Photo de gauche : Josef Mengele, l’ange de la mort du camp d’Auschwitz-Birkenau.

Un nouveau rapport met en lumière le culte vaccinal de fin du monde

«Le calcul ‘bénéfice-risque’ est donc clair: les vaccins expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux. Les acteurs autorisant, contraignant ou administrant la vaccination expérimentale contre le COVID-191 exposent les populations et les patients à des risques médicaux graves, inutiles et injustifiés.» (Doctors for Covid Ethics, 29 avril 2021). Lire la suite ici.

Le vaccin Moderna contient bel et bien un ingrédient douteux

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la polémique qui fait rage autour d’un des ingrédients listés par le fabricant Moderna pour l’élaboration de son vaccin à ARNm. Tout débute lorsque, sur les réseaux sociaux, un internaute curieux à cherché à savoir à quoi correspondait l’ingrédient listé sous sa dénomination commerciale, le SM-102. Lire la suite ici.

Covid-19 : la vaccination s’ouvre ce lundi aux professions prioritaires

Avant d’être ouverte à tous le lundi 31 mai, la campagne de vaccination s’est élargie ce lundi de Pentecôte à une liste de professionnels considérés comme plus exposés au virus. Lire la suite ici.

Coronavirus : Réunion à l’OMS pour construire le monde post-Covid

L’organisation internationale réfléchit aux manières de se réformer pour affronter au mieux les prochaines pandémies. Lire la suite ici.

Il est inquiétant de voir que cet organisme sans légitimité voit ses pouvoirs croître dans le cadre de la pandémie actuelle. Ainsi se développe une bureaucratie mondiale de prise en charge du bétail humain.

Me Joseph explique sa plainte contre le président du Conseil de l’Ordre des Médecins

ENTRETIEN – Avec Me Joseph, Doyen du Barreau de Grenoble, qui s’est dressé contre la « Scientocratie », et a été pressenti par des médecins et des particuliers pour déposer une plainte à l’encontre du Président du Conseil National de l’Ordre des Médecins pour :

  • Complicité d’assassinat
  • Complicité de mise en péril de mineur par personnes ayant autorité.

Lire la suite ici.

Depuis qu’on vaccine (anticovid), la mortalité moyenne quotidienne a augmenté dans 13 pays sur 14

Dans tous les pays suivants : SEYCHELLES, ISRAEL, UK, MONGOLIE, EMIRATS AU, BAHREIN, HONGRIE, Etats-Unis, CANADA, France, SUISSE, BRESIL, INDE, on meurt tous les jours en moyenne davantage depuis que la vaccination a commencé.

Ainsi, à la date du 17/05/21, au Brésil (17% de la population ayant reçu au moins une dose), la mortalité moyenne quotidienne est multipliée par TROIS ; en Hongrie par CINQ (48% de la population ayant reçu au moins une dose) ; en France par plus de 1,5 (30% de la population ayant reçu au moins une dose)… Lire la suite ici.

Le tableau de bord de CoVaxx-19 : Saignements, caillots sanguins et tout le reste

« Nous avons maintenant suffisamment de preuves pour établir une corrélation claire entre l’augmentation des décès dus au Covid et les campagnes de vaccination. Il ne s’agit pas d’une coïncidence. C’est un effet malheureux et involontaire des vaccins. Nous ne devons pas fermer les yeux et prétendre que cela ne se produit pas. Nous devons cesser immédiatement toute administration de vaccins Covid, avant de créer une véritable pandémie que nous ne pourrons pas maîtriser… » ~ Dr. Janci Lindsay, Ph.D. Lire la suite ici.

Dr. Pavleski : la protéine Spike n’est pas une chose naturelle, c’est une arme fabriquée par l’homme

Cette vidéo est le troisième extrait doublé de cet échange entre 5 médecins le 22 avril 2021 autour des conséquences de la vaccination ARNm sur les personnes non vaccinées.
Le Larry Pavleski partage ses réflexions et ses observations sur le fait que le vaccin ARN m est une véritable arme biologique qui présente un danger réel pour les personnes non vaccinées. Lire la suite ici.

Déjà presque 12000 morts et plus d’1,2 million d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » anti-covid dans l’UE

Inoculer une substance mettant en péril la vie d’un être humain en toute connaissance de cause est un crime. Imposer un «  passeport sanitaire  » pour imposer ces substances appelées improprement «  vaccins  » anti-covid, susceptibles de causer des millions d’effets secondaires sans résolution à ce jour et des dizaines milliers de décès dans le monde, sans parler des innombrables effets de tous ordres, à moyen et (très) long terme, déjà relevés par nombre de généticiens, épidémiologistes, etc., est un acte dont on peut se demander s’il n’est pas criminel. Lire la suite ici.

Le Covid ou la nouvelle banalité du mal

En 2021, les démocraties créent le passeport sanitaire, un document qui certifie que son possesseur est sain. Ce passeport donnera accès aux musées, aux édifices publics, aux théâtres, aux études, au travail… Lire la suite ici.

100 000 morts, vraiment ?

Le 16 avril 2021, la France a célébré son 100 000e décès attribué à la COVID 19. La France est toujours confinée. Malgré toutes les restrictions depuis plus d’un an et les campagnes vaccinales, l’hôpital est toujours saturé et les plus âgés continuent de mourir. Les épidémies hivernales ont fait leur lot de décès sans aucun problème cet hiver, exactement comme si toutes les solutions miracles proposées par le désormais célèbre Conseil Scientifique ne servaient en fait à rien contre les épidémies ou la mortalité. Lire la suite ici.

Surmortalité covid 2020 en France, vraiment ?

Tout comme moi sans doute, vous aurez remarqué que désormais on ne parle plus trop de la surmortalité spécifique due au covid sur l’année 2020. La raison à ça est toute simple, elle n’a pas tué à hauteur des espérances des Cassandre de pacotille. Lire la suite ici.

Les vaccins contre la Covid-19 fortement suspectés de provoquer des milliers de décès et des centaines de milliers d’effets secondaires

Presque 6000 décès et 500.000 autres effets secondaires liés aux vaccins contre la Covid-19 dans l’Union européenne. Lire la suite.

Bientôt 10.000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19

Bientôt 10.000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19. Lire la suite ici.

Vacciner à tout prix. Mensonges et petits arrangements avec la vérité inclus.

On ne sort pas de la manipulation surtout que, le diable se cache dans les détails et qu’avec tous les articles en ligne, personne ne pourra dire « je ne savais pas ».. Informez-vous, ne lisez pas en diagonale, ce qui se passe est grave et, nous allons vers l’inconnu avec la bénédiction des gouvernements de tous les pays alignés sur cette vaccination de masse. Lire la suite ici.

Vaccins contre la COVID-19 : histoires de monopole, de chantages et d’inégalités

Un article que certains pourront trouver long, très long il est vrai ! Mais c’est un document qui peut servir de référence. Car il s’agit plutôt d’un dossier extrêmement complet, une analyse très poussée et documentée comme nous aimerions en lire plus souvent dans les médias français assez discrets y compris dans le journalisme d’investigation… Lire la suite ici.

La machine idéologique anti-complotiste comme marque du fascisme

La crise de la Covid-19 agit comme un révélateur. Révélateur de nos personnalités mais aussi de l’efficacité des dispositifs idéologiques qui les modèlent. Ainsi en va-t-il du mécanisme de l’anti-complotiste, particulièrement efficient en France. Lire la suite ici.

la vie des parasites : Christophe Barbier

Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici une info qui vaut son pesant d’or (Fogiel – qui est un menteur – conteste mais le Canard l’affirme…). Le problème est qu’il se trouve que Barbier était bien de la partie, avec d’autres

Comment peut-on faire cela à des enfants?

Summum de la dégueulasserie, tout ça pour un virus qui n’est pas dangereux mais qui sert d’alibi à la Grande Réinitialisation voulue par les classes dominantes pour nous maintenir sous leur joug.

Enfants martyrs de la lutte des classes.

Pas de compromis avec l’ennemi

La vidéo est en anglais mais je pense que chacun ici comprendra sans qu’il soit nécessaire de traduire. Voir la suite ici.

Effets de la vaccination sur la population indienne.

La BBC rapportait il y a 2 jours que plus de 109 millions de personnes avaient reçu une dose et plus de 17 millions de personnes avaient été complètement vaccinées après avoir reçu deux doses. Lire la suite ici.

L’Espagne suspend une loi régionale qui rendait la vaccination obligatoire

La Cour constitutionnelle espagnole a suspendu ce mardi une loi prise par les autorités de la région de Galice qui obligeait ses habitants à se faire vacciner contre le Covid-19, ont rapporté des sources judiciaires. Lire la suite ici.

Coronavirus au Danemark : Cafés et restaurants rouvrent et Copenhague reprend des airs de normalité

COVID-19 La présentation du passeport sanitaire certifiant d’un test négatif est réclamée pour pouvoir rentrer au musée ou s’asseoir au restaurant​. Lire la suite ici.

Pass sanitaire : l’application TousAntiCovid va certifier tests et vaccination

Le projet est évoqué depuis des mois en France et doit permettre la levée des restrictions de déplacements et l’accès à certains lieux. Lire la suite ici.

Vous refusez de vous faire vacciner. Mais êtes-vous prêt à devenir un paria ?

Supposons un instant que la campagne de vaccination soit menée par des personnes qui souhaitent sincèrement mettre fin à la crise actuelle et ramener le pays à la « normale ». Supposons également qu’ils pensent que la vaccination de masse est le meilleur moyen d’atteindre cet objectif perce que cela empêche la propagation du virus et, du coup, réduit le nombre de décès. Est-ce une justification suffisante pour faire taire les détracteurs de la vaccination et mener une opération de lavage de cerveau à l’échelle nationale visant à contrôler l’opinion publique ? Lire la suite ici.