100 000 morts, vraiment ?

Le 16 avril 2021, la France a célébré son 100 000e décès attribué à la COVID 19. La France est toujours confinée. Malgré toutes les restrictions depuis plus d’un an et les campagnes vaccinales, l’hôpital est toujours saturé et les plus âgés continuent de mourir. Les épidémies hivernales ont fait leur lot de décès sans aucun problème cet hiver, exactement comme si toutes les solutions miracles proposées par le désormais célèbre Conseil Scientifique ne servaient en fait à rien contre les épidémies ou la mortalité. Lire la suite ici.

Surmortalité covid 2020 en France, vraiment ?

Tout comme moi sans doute, vous aurez remarqué que désormais on ne parle plus trop de la surmortalité spécifique due au covid sur l’année 2020. La raison à ça est toute simple, elle n’a pas tué à hauteur des espérances des Cassandre de pacotille. Lire la suite ici.

Les vaccins contre la Covid-19 fortement suspectés de provoquer des milliers de décès et des centaines de milliers d’effets secondaires

Presque 6000 décès et 500.000 autres effets secondaires liés aux vaccins contre la Covid-19 dans l’Union européenne. Lire la suite.

Bientôt 10.000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19

Bientôt 10.000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19. Lire la suite ici.

Vacciner à tout prix. Mensonges et petits arrangements avec la vérité inclus.

On ne sort pas de la manipulation surtout que, le diable se cache dans les détails et qu’avec tous les articles en ligne, personne ne pourra dire « je ne savais pas ».. Informez-vous, ne lisez pas en diagonale, ce qui se passe est grave et, nous allons vers l’inconnu avec la bénédiction des gouvernements de tous les pays alignés sur cette vaccination de masse. Lire la suite ici.

Vaccins contre la COVID-19 : histoires de monopole, de chantages et d’inégalités

Un article que certains pourront trouver long, très long il est vrai ! Mais c’est un document qui peut servir de référence. Car il s’agit plutôt d’un dossier extrêmement complet, une analyse très poussée et documentée comme nous aimerions en lire plus souvent dans les médias français assez discrets y compris dans le journalisme d’investigation… Lire la suite ici.

La machine idéologique anti-complotiste comme marque du fascisme

La crise de la Covid-19 agit comme un révélateur. Révélateur de nos personnalités mais aussi de l’efficacité des dispositifs idéologiques qui les modèlent. Ainsi en va-t-il du mécanisme de l’anti-complotiste, particulièrement efficient en France. Lire la suite ici.

la vie des parasites : Christophe Barbier

Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici une info qui vaut son pesant d’or (Fogiel – qui est un menteur – conteste mais le Canard l’affirme…). Le problème est qu’il se trouve que Barbier était bien de la partie, avec d’autres

Comment peut-on faire cela à des enfants?

Summum de la dégueulasserie, tout ça pour un virus qui n’est pas dangereux mais qui sert d’alibi à la Grande Réinitialisation voulue par les classes dominantes pour nous maintenir sous leur joug.

Enfants martyrs de la lutte des classes.

Pas de compromis avec l’ennemi

La vidéo est en anglais mais je pense que chacun ici comprendra sans qu’il soit nécessaire de traduire. Voir la suite ici.

Effets de la vaccination sur la population indienne.

La BBC rapportait il y a 2 jours que plus de 109 millions de personnes avaient reçu une dose et plus de 17 millions de personnes avaient été complètement vaccinées après avoir reçu deux doses. Lire la suite ici.

L’Espagne suspend une loi régionale qui rendait la vaccination obligatoire

La Cour constitutionnelle espagnole a suspendu ce mardi une loi prise par les autorités de la région de Galice qui obligeait ses habitants à se faire vacciner contre le Covid-19, ont rapporté des sources judiciaires. Lire la suite ici.

Coronavirus au Danemark : Cafés et restaurants rouvrent et Copenhague reprend des airs de normalité

COVID-19 La présentation du passeport sanitaire certifiant d’un test négatif est réclamée pour pouvoir rentrer au musée ou s’asseoir au restaurant​. Lire la suite ici.

Pass sanitaire : l’application TousAntiCovid va certifier tests et vaccination

Le projet est évoqué depuis des mois en France et doit permettre la levée des restrictions de déplacements et l’accès à certains lieux. Lire la suite ici.

Vous refusez de vous faire vacciner. Mais êtes-vous prêt à devenir un paria ?

Supposons un instant que la campagne de vaccination soit menée par des personnes qui souhaitent sincèrement mettre fin à la crise actuelle et ramener le pays à la « normale ». Supposons également qu’ils pensent que la vaccination de masse est le meilleur moyen d’atteindre cet objectif perce que cela empêche la propagation du virus et, du coup, réduit le nombre de décès. Est-ce une justification suffisante pour faire taire les détracteurs de la vaccination et mener une opération de lavage de cerveau à l’échelle nationale visant à contrôler l’opinion publique ? Lire la suite ici.