Ces cartes qui démontrent combien Christian Perronne a raison
Il faut remercier Yvan Rioufol d’avoir bravé le CSA et les Bien pensants pour permettre à Christian Perronne de s’exprimer.
Un grand monsieur, modeste et profondément humain.
Ce cher Professeur a eu à peine le temps d’asséner des vérités que je voudrais ici conforter par des cartes, des graphiques et des éléments factuels incontestables. Lire la suite ici.
Covid-19 : virus mortel ou mauvaises décisions ?
Les statistiques peuvent être nos meilleures alliées pour comprendre le monde qui nous entoure, comme la plus grande prison intellectuelle au service d’un discours unique. Il s’agit ici de reprendre le cours des évènements depuis 2 ans, en confrontant l’histoire racontée médiatiquement prenant appui sur des statistiques bien choisies, à celle que nous pouvons dégager aujourd’hui à l’aide de l’ensemble de ces dernières. Lire la suite ici.
Ardèche : les policiers sur le qui-vive face au Covid-19
En Ardèche, le département le plus touché par la circulation du Covid-19, les policiers sont à l’affût et multiplient les contrôles des pass sanitaires. Lire la suite ici.
La mortalité hivernale est-elle vraiment un phénomène de propagation virale ?
Cela fait bientôt 2 ans que nous vivons au rythme de nouvelles mesures dites sanitaires. Nous avons déjà beaucoup discuté de ces mesures sur la chaîne deocderleco et de leurs impacts sur la mortalité. Le gouvernement soutient que nous vivons une catastrophe planétaire avec une épidémie mortelle qui ferait beaucoup plus de morts, si les mesures n’étaient pas appliquées. Dans cet article, nous allons revenir sur les différents évènements survenus depuis 2 ans, en étudiant les différents épisodes de mortalités appelés « vagues » par le gouvernement et la presse. Nous mettrons en face de ces évènements l’hypothèse gouvernementale (la mortalité observée est entièrement due à la Covid-19 et limitée grâce aux mesures), et nous la confronterons à l’hypothèse opposée (la mortalité observée ne peut pas être imputable à la Covid-19 seule et les mesures ont un impact négatif sur la mortalité). Nous ferons le bilan des indices statistiques à notre disposition et nous proposerons des pistes d’études qui pourraient nous permettre de trancher. Lire la suite ici.
Le scandale Von der Leyen à l’Atlantic Council
L’image a circulé sur les réseaux sociaux : Ursula von der Leyen, présidente de la commission européenne, remettant très chaleureusement un leadership award de l’Atlantic Council au patron de Pfizer, sans le moindre geste barrière, malgré le rebond épidémique en cours sur le continent… Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette cérémonie qu’il est presque difficile de savoir par où commencer. Lire la suite ici.
Panique de Macron face à la dégradation de la situation
Ne le dites surtout pas, mais le pouvoir macroniste est en pleine panique face à la discrète mais profonde dégradation de la situation politique, largement due aux décisions hâtives prises sur la vaccination obligatoire, probablement imposées par les « influences »multilatérales. La Guadeloupe s’approche de l’insurrection, et en métropole, le ministère de la Santé panique face aux défections dans les hôpitaux publics. Lire la suite ici
Fausse pandémie! L’arnaque Covid est pire que ce que l’on a pu imaginer!
Nous sommes les otages d’un petit groupe d’individus dotés d’immenses capitaux. Or, ces gens ont stoppé l’économie et ont coulé du coup nombre de petits agents économiques. Au nom de la pandémie Covid. Or, ce sont ces mêmes personnes qui ont en 2005 fait signer les Etats un document qui donne à l’OMS des pouvoirs élargis en matière de gestion d’épidémie/pandémie. Lire la suite ici.
On est les suspendus
Merci à toutes les personnes ayant participé à ce projet. Sans vous tous, il n’aurait jamais vu le jour.
Les suspendus.
Taux d’incidence exceptionnellement fort en Ardèche : le préfet relance les contrôles
L’Ardèche est le deuxième département de France où le virus circule le plus après la Haute-Corse. Cette dynamique inquiète le préfet Thierry Devimeux qui exhorte les maires à mieux faire respecter les gestes barrières. Lire la suite ici.
Un mauvais vent se lève contre les non-vaccinés en Europe… et en France ?
Ce week-end, un cran supplémentaire a été franchi dans la folie collective qui frappe l’Europe depuis le début de la crise Covid. Lire la suite ici.
L’Autriche devient le premier pays au monde à ordonner le confinement des non-vaccinés
Regrettant un taux de vaccination qu’il juge «honteusement bas», le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a annoncé la mise en place d’un confinement de toutes les personnes de plus de 12 ans non vaccinées. Une première mondiale. Lire la suite ici.
Antilles : rassemblements et blocages contre l’obligation vaccinale
Aux Antilles, le mouvement de protestation contre l’obligation vaccinale et le passe-sanitaire a engendré de nombreux blocages. Plusieurs embouteillages ont été recensés et le port de Fort-de-France a été bloqué. Lire la suite ici.
«La guerre est déclarée» : appel à la grève générale contre l’obligation vaccinale en Guadeloupe
L’opposition contre l’obligation vaccinale se poursuit dans les territoires des Outre-Mer. En Guadeloupe, plusieurs organisations syndicales ont appelé à la grève générale dès le 15 novembre. Lire la suite ici.
Masques blancs et citoyens d’Annonay contre le passe-sanitaire
Ça s’est passé le 13/11/2021 à Annonay, place des Cordeliers et sur le marché.
Par contre, la mairie d’Annonay n’a pas l’air de goûter ce genre d’événements… Encore de grands démocrates :
Aidons les soignants sans revenu qui ont perdu leur travail!
Le collectif Libertés 07 remercie l’ensemble des généreux donateurs qui nous ont permis de collecter la somme de 2750 € et ainsi de pouvoir aider financièrement Claire, Sandrine, Julie, Salomé, Nat et Laure, soignantes suspendues pour cause de non-vaccination ayant demandé notre aide.
C’est pour ces personnes sans revenu depuis le 15/09/2021 une réelle bouffée d’oxygène et une solidarité qui les touche sincèrement.
Pour continuer à AIDER LES SOIGNANTS SANS REVENUS, QUI ONT PERDU LEUR TRAVAIL,
cliquez ici (Cagnotte créée pour aider les soignants suspendus du 07, n’hésitez pas à la faire connaître aux donateurs et bénéficiaires potentiels)
Nous invitons les soignants sans revenus à se rapprocher de notre collectif.
Mehdi Belhaj Kacem : « Il n’y a pas eu de pandémie, mais un génocide est en cours »
Cher Monsieur le maire de Turenne, Yves Gary du nom,
Un ami m’a envoyé hier soir votre lettre (voir ci-dessous) intitulée « le mot du maire ». Je me suis esclaffé en la lisant. Je ne suis manifestement pas le seul, car, dès le lendemain matin, je me suis aperçu que votre lettre circulait énormément sur les réseaux. Il est donc de mon devoir de vous l’apprendre : vous êtes d’ores et déjà la risée de centaines de milliers de français. Lire la suite ici.
Rassemblement du 13/11/2021 à Aubenas
Ils étaient une trentaine à venir au château avant de se rassembler place de l’Agora sous la surveillance inquiétante des forces du régime (une dizaine de policiers). Ce sont alors tenues des discussions sous forme d’assemblée citoyenne où il a été décidé d’une action le 4 décembre (hôpital).
Analyse de l’activité hospitalière 2020, rapport de l’ATIH
Voilà, nous le savions mais ceux qui valident sans cesse la propagande officielle sur cette pseudo-crise sanitaire (qui n’a rien de sanitaire mais est complètement politique) nous répétaient à l’envi que nous minimisions la réalité de la pression exercée par le covid sur le système hospistalier, que nous étions des irresponsables, etc. Hé bien il se trouve que l’Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation vient de sortir un rapport qui nous donne raison! Donc reprenons : en terme de mortalité, nous savons qu’il ne s’est rien passé en 2020 qui est une année moisson normale, sans surmortalité anormale. Mais maintenant, nous apprenons que même dans les hôpitaux, il ne s’est rien passé ou presque. Donc, au final, il reste quoi de la pseudo-crise sanitaire ? Rien. Et là, il faudrait donc renoncer à expliquer tout ce cirque par un complot des classes dominantes qui se tiennent au Forum Économique Mondial pour imposer la Grande Réinitialisation, c’est-à-dire l’instauration d’un ordre totalitaire mondial? Vraiment? Aucun complot en vue ? Il est temps pour la population de se reprendre et de dire stop à toute cette mise en scène funeste.
Évidemment, c’est encore Blachier qui s’y colle… Celui-là n’est pas à une contradiction près et aura sa part de responsabilité dans l’écran de fumée communicationnel volontairement fabriqué par la propagande officielle pour prolonger l’état de stupeur dans lequel sont jetés les esprits du fait de la mise en scène spectaculaire du covid.
Communiqué de presse des collectifs ardéchois contre les politiques sanitaires
Les garde-à-vues se multiplient au commissariat d’Aubenas suite aux manifestations populaires contre le passe-sanitaire et son monde. Au minimum trois personnes ont été convoquées au commissariat d’Aubenas pour y subir de longues garde-à-vues, parfois toute la journée. Lire la suite ici.
Le réseau SOLARIS – ou comment s’auto-organiser quand l’Etat vous abandonne
Vous êtes nombreux à avoir constaté un début de pénurie dans les magasins de Grande Bretagne l’augmentation du prix des denrées de base e France, les images des bateaux remplis de conteneurs bloqués au large des ports de commerce aux USA. Les signaux faibles puis forts sont de plus en plus nombreux- notamment une lettre de la chambre internationale de fret maritime – l’International Chamber of Shipping – tirant la sonnette d’alarme sur de grandes pénuries alimentaires et de matériel médical à venir en raison des politiques de blocage des circulations de marchandises et de personnes mises en place dans le cadre du COVID Face à ces risques, des citoyens français s’organisent au sein du réseau de SOLARIS. Lire la suite ici.
Le guide du certificat COVID (statut vaccinal) de l’OMS
L’Organisation mondiale de la santé a publié ses directives techniques et de mise en œuvre pour les certificats de vaccination COVID-19. Ces conseils sont fondés sur le mandat de l’OMS, qui est de soutenir les soins de santé plutôt que l’activité économique. L’organisation part notamment du principe que les États membres décideront eux-mêmes de la manière d’identifier les détenteurs de certificats. Lire la suite ici.
Propagande : Pfizer lance un clip où il explique aux enfants que s’ils se vaccinent, ils auront des super pouvoirs
Dans un clip promotionnel, l’entreprise Pfizer met en scène de très jeunes enfants pour vanter le vaccin anti-covid. Une voix d’enfant explique pourquoi le vaccin est super : « Nous voulons tous être des super héros. Les super héros les plus importants sont ceux qui aident les autres. Cette année des milliers d’enfants comme nous à travers le monde ont rejoint l’essai du vaccin (covid-19 vaccine Trial) et quand il l’ont fait, ils sont tous devenus des super héros. » Lire la suite ici.
Maintien en exercice d’un médecin généraliste : URGENT
Nous souhaitons alerter sur la situation du docteur Françoise Van Dien, médecin généraliste à Pleudihen-sur-Rance, sommée d’arrêter son activité médicale sous 72h.
La situation sanitaire à Pleudihen-sur-Rance va devenir très problématique. Sur 4 médecins au cabinet médical au départ, actuellement il ne reste plus que 3 médecins (l’un est en arrêt maladie depuis plusieurs mois), et il ne resterait donc plus que 2 médecins en exercice, or ils ne peuvent élargir leur clientèle (cf doctolib : pas de nouveaux clients).
Nous alertons sur la mise en danger des patients qui se retrouveraient alors sans médecin. Nous alertons sur le risque induit d’avoir des malades non soignés ou mal soignés provoquant une sollicitation accrue des services d’urgences qui ne pourront faire face. Lire la suite ici et signer la pétition.
La vie des grands fauves : Anthony Fauci
Anthony Fauci est membre de la cellule de crise sur le coronavirus Des États-Unis. Ce monsieur est à la base des politiques sanitaires des États-Unis et son influence s’étend au monde entier, avec des liens plus que troubles avec la Chine. La justice états-unienne a rendu public ses courriels avec des révélations fracassantes qui montrent que la crise sanitaire repose sur une montagne de mensonges. Mais maintenant, nous apprenons que ce triste sire a fait financer des laboratoires menant des expériences affreuses sur des chiens, allant jusqu’à leur couper les cordes vocales pour que ces martyrs de la science moderne n’importunent pas leurs bourreaux avec leurs hurlements de douleur.
Bizarrement, allez comprendre pourquoi, la presse française est totalement muette sur ce sujet! Étrange, n’est-il pas?
Avec des amis comme ça, pour sûr, la santé du monde occidental est en de bonnes mains…
Martinique : face au refus de certains soignants de se faire vacciner, Véran envoie une «médiation»
A la demande du président du conseil exécutif de Martinique, Serge Letchimy, le ministre de la Santé a décidé d’envoyer une «médiation» alors que les mouvements de protestation contre l’obligation vaccinale des soignants se succèdent sur l’Île. Lire la suite ici.
Louis Fouché : « Quelques fous ont décidé que le système de santé devait être néolibéral »
Le Dr Louis Fouché est-il devenu un gourou ? Le médecin anesthésiste-réanimateur vient de quitter officiellement l’AP-HM Marseille, la faute à des prises de position controversées sur la crise sanitaire. L’adepte de la permaculture et des modes de vie alternatifs se voit-il encore comme un scientifique ? Entretien.
S’agissant d’un sujet en lien avec le Covid-19, Sputnik rappelle que l’OMS a mis en ligne une rubrique « Questions-réponses » qui dispense des informations en lien avec la pandémie: évolution du virus, port du masque, sécurité des vaccins : https://www.who.int/fr/emergencies/di… Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les analyses et les chroniques sur notre site : https://fr.sputniknews.com/
Un informaticien Allemand expose tout les liens des mondialistes dans la machination COVID
Le 22 septembre, Langemann Medien publiait sur sa chaîne YouTube un entretien – visionné à ce jour près de 500.000 fois – avec un jeune mathématicien et expert-informaticien dont on se souviendra peut-être comme l’Edward Snowden allemand. Nous l’appelerons “Eduard Schneeten” (pour des raisons évidentes, il souhaite rester anonyme).
Assisté de l’analyste politique Thomas Röper (Anti-Spiegel.de, Apolut.net), Eduard Schneeten a passé au crible depuis six mois plusieurs millions de documents grâce à des logiciels spécialisés. Cela a permis de mettre à jour le modus operandi des pilotes de la manœuvre dite « anticovid », de démontrer qu’il s’agit d’un réseau tissé très étroit et chargé d’une mission précise : obliger par tous les moyens la population mondiale à se soumettre au dictat d’intérêts privés sous prétexte de “santé publique. Lire la suite ici.
Covid-19 : l’Autriche confinera les non-vaccinés, les sorties liées à leur vie privée ne seront pas autorisées
L’étau se resserre pour les non-vaccinés en Autriche. Le chancelier fédéral Alexander Schallenberg et le ministre de la Santé Wolfgang Mückstein ont annoncé de nouvelles mesures en cinq étapes. Voici ce que révèle le journal Der Standard concernant le confinement réservé aux non-vaccinés, une stratégie qui risque bien de traverser les frontières jusqu’en France. Lire la suite ici.
Je n’en peux plus
Dans une lettre ouverte, un employé de la chaîne de TV allemande publique ARD critique un an et demi de reportage sur le coronavirus. Ole Skambraks travaille comme reporter et rédacteur en chef à la radiodiffusion publique depuis 12 ans.
« Je n’en peux plus de me taire. Je n’en peux plus d’accepter en silence ce qu’il se passe depuis un an et demi chez mon employeur, le service public de radiodiffusion. Dans les statuts et les contrats des médias avec l’État, des éléments comme l’équilibre, la cohésion sociale et la pluralité sont ancrés dans le reportage. Ce qui est actuellement pratiqué en est exactement le contraire. Il n’y a ni discours ni échanges véritables dans lesquels tous les segments de la société pourraient se retrouver. » Lire la suite ici.
La Minute Ricardo – Ignominie de la bourgeoisie décalée (Emmanuelle Wargon)
C’est absolument épouvantable : Les Canadiens non vaccinés sont en train de devenir la nouvelle minorité discriminée et persécutée
par Eva Bartlett.
Au Canada, un pays soi-disant bienveillant qui se targue d’être inclusif, le totalitarisme du Covid est devenu manifeste avec la décision que bientôt seules les personnes entièrement vaccinées pourront voyager. Lire la suite ici.
Etats-Unis : Les pénuries continueront jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné… prévient le secrétaire adjoint au Trésor !
Autrement dit elles ne cesseront pas… jusqu’à l’explosion finale du pays ? Ces psychopathes mènent une guerre contre le peuple américain – une guerre à mort. Lire la suite ici.
L’espace de santé numérique sera déployé pour tous le 1er janvier
L’espace numérique de santé sera déployé pour tous les Français le 1er janvier 2022, après une expérimentation satisfaisante dans trois départements pilotes, a indiqué mardi le ministre de la Santé Olivier Véran à Station F, le temple parisien des start-up. Lire la suite ici.
Il s’agit d’un nouveau pas vers l’identité numérique, pièce majeure du puzzle totalitaire qu’assemble l’oligarchie mondialisée dans le cadre de la Grande Réinitialisation. De la même façon que l’on semble se diriger vers l’obligation vaccinale, l’identité numérique sera la marque des esclaves d’un peuple rendu malade par la classe dominante. Comme dans les années 30 et 40, le régime est en train de dérailler complètement.
De la même façon que l’on se demande comment il est possible que l’État se permette de prendre en charge notre santé (d’autant que nous voyons à présent que cela est en réalité un alibi pour maintenir les privilèges de la classe dominante qui possède les moyens de production et dirige l’État), il est bon de se demander de quel droit une institution bourgeoise telle que l’OMS s’auto-déclare en charge de la santé de la population mondiale. La question est d’autant plus cruciale dans la fausse crise sanitaire actuelle où la santé devient le levier permettant d’installer la Grande Réinitialisation du Forum Économique Mondial. D’autant plus cruciale que l’on sait aujourd’hui que l’OMS, comme les États, comme les institutions financières internationales, est complètement corrompue, comme en témoigne cette vidéo qui montre l’importance décisive de Bill Gates au sein de l’OMS, et donc la capacité de cet individu à imposer sa volonté aux peuples du monde entier.
Cancers et « vaccins » anti-Covid
COÏNCIDENCES ? LE MOT CLEF
Nous avions, il y a déjà plusieurs mois, émis des réserves au moins théoriques à vacciner les patients cancéreux ou les anciens malades guéris, en raison du mécanisme envisagé de l’injection génique sur l’immunité. Plusieurs généticiens avaient d’ailleurs exprimé leurs inquiétudes sur la possible interférence entre des cellules cancéreuses actives, ou des cellules en sommeil et l’activité de la thérapie génique sur les lymphocytes en particulier. Lire la suite ici.
Génération Sacrifiée: des étudiants créent le collectif EMLU pour s’opposer à la vaccination obligatoire
Faites attention!!!! Le dimanche 3/10/21 il y aura une grève générale dans tout le pays contre le « Tav Yarok » (passeport vert) comprenant des barrages routiers, voici la liste des routes comprenant les barrages et les horaires. Lire la suite ici.
Trés trés interessant…
L’étonnante tyrannie australienne ne cesse de s’étendre
Au début de l’été 1798, un tailleur de pierre irlandais nommé Philip Cunningham a atteint son point de rupture.
Cunningham en avait assez de la domination anglaise en Irlande. Avec 50 000 de ses compatriotes irlandais, Cunningham a pris une arme et a commencé à se rebeller contre la Grande-Bretagne.
Leur rébellion fut un désastre total ; les rebelles espéraient que l’armée britannique était trop faible pour résister après leur défaite lors de la Révolution américaine.
Mais en quelques mois à peine, les Britanniques ont repris le contrôle de l’Irlande.
Naturellement, leur premier ordre du jour a été de rassembler tous les rebelles restants – et Cunningham était parmi eux.
Sa punition a été d’être expédié dans une colonie pénitentiaire britannique dans le Pacifique Sud, dans un endroit qui était généralement connu à l’époque sous le nom de « Nouvelle Hollande ».
Aujourd’hui, nous l’appelons Australie. Lire la suite ici.
Project Veritas : des scientifiques de Pfizer piégés en caméra cachée sur la vaccination ?
Trois hommes interrogés à leur insu par le média conservateur Project Veritas, présentés comme des scientifiques travaillant pour l’entreprise pharmaceutique américaine Pfizer, se sont exprimés sans filtre sur la vaccination contre le Covid-19. Lire la suite ici.
L’Australie n’accueillera pas de touristes étrangers avant 2022 au moins en raison du Covid-19
Le Premier ministre australien a annoncé que les touristes étrangers ne seront pas admis en Australie avant 2022. Une déclaration qui intervient dans l’exposé de la stratégie de lutte contre la propagation du Covid-19 dans le pays. Lire la suite ici.
Un rassemblement contre le pass sanitaire dégénère aux Pays-Bas (VIDEOS)
Des milliers de manifestants se sont rassemblés le 3 octobre à Amsterdam, aux Pays-Bas, afin de protester contre l’introduction du «corona pass» (le pass sanitaire néerlandais). La mobilisation a dégénéré en affrontements avec la police. Lire la suite ici.
Des milliers de manifestants se sont rassemblés le 3 octobre à Amsterdam, aux Pays-Bas, afin de protester contre l’introduction du «corona pass» (le pass sanitaire néerlandais). La mobilisation a dégénéré en affrontements avec la police.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/91325-rassemblement-contre-pass-sanitaire-degenere-pays-bas-covid-19-videofin de protester contre l’introduction du «corona pass» (le pass sanitaire néerlandais). La mobilisation a dégénéré en affrontements avec la police.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/91325-rassemblement-contre-pass-sanitaire-degenere-pays-bas-covid-19-video
Protéger sa personne bien sûr ! Mais quid du risque collectif ? Ou de la responsabilité individuelle de se vacciner à la responsabilité collective de ne pas le faire pour protéger l’humanité…
Par Jacques TESTART (membre du CRIIGEN et de Sciences Citoyennes)
Le risque que l’organisme d’une personne vaccinée soit le siège d’une recombinaison virale défavorable est infime. Mais le nombre considérable des vaccinés dans le monde – par centaines de millions ou davantage – fait qu’il est très probable que cela arrive quelque part, et qu’un virus bien plus virulent se dissémine dans les populations, vaccinées ou non. Alors l’argument responsabilisant « Si tu ne te fais pas vacciner, tu fais courir un risque aux autres » se retourne, en faisant de chaque vacciné un nouveau foyer potentiel ! Se vacciner, à coup sûr bénéfique pour soi, peut être irresponsable pour l’espèce. Les mêmes recombinaisons peuvent survenir après infection naturelle (81 millions de cas début janvier 2021), mais deviennent beaucoup plus probable après vaccinations (plusieurs milliards de personnes ?). Alors que faire ? On se retrouve dans la même situation individuelle qu’avec la surconsommation qui aggrave les atteintes à l’environnement : la responsabilité serait de s’abstenir plutôt que consommer si le collectif importe davantage que le bien-être/confort de chacun. Le choix de ne pas se vacciner pourrait illustrer l’inversion de la responsabilité telle que définie par les injonctions officielles, au nom du souci des autres… En l’absence de médicaments efficaces, on ne sortira de ces contradictions qu’avec l’arrivée de vaccins « classiques » à virus inactivés ou protéines recombinantes.
COVID-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe
Une vidéo particulièrement importante et pédagogique pour comprendre le mécanisme des vaccins. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander!
Un directeur de pompes funèbres anglais donne des informations explosives : la crise du Covid-19 est une infox. Nous le savions depuis longtemps et rappelons cette page. Ainsi nous voyons que dans l’ensemble catastrophique qu’est devenue la société de masse occidentale, l’effondrement concerne en premier lieu la notion même de vérité. La population massifiée et embrigadée se moque de chercher la vérité et se contente de l’obéissance aveugle, se mettant par là elle-même en danger mais surtout, mettant en danger la société elle-même en tant que candidate à servir de chair à canon. Des temps sombres s’annoncent…
La vaccination de masse doit être arrêtée immédiatement, nous sommes confrontés à une catastrophe de santé publique imminente !
L’énorme information du jour reste que de nombreux chercheurs se sont penchés sur les vaccins qu’ils injectent. Ainsi, Le docteur J. Bart Classen a publié une analyse très intéressante dans Trends in Internal Medicine. Il a examiné les données d’essais cliniques des trois principaux fabricants de vaccins et a découvert que leurs vaccins faisaient plus de mal que de bien, et que toutes les données ont été manipulées afin de rejeter la cause sur les non vaccinés. Lire la suite ici.
Covid-19. L’Italie impose le passe sanitaire pour travailler
Dès le 15 octobre 2021, tous les Italiens devront présenter leur passe sanitaire pour accéder à leur lieu de travail. Les syndicats y voient pour le gouvernement une manière de rendre la vaccination obligatoire… sans le dire clairement. Lire la suite ici.
À Aubenton dans l’Aisne, le maire s’oppose à la vaccination des 12-17 ans et ne veut pas en faire la promotion
Le maire d’Aubenton dans l’Aisne a décidé de ne plus relayer les documents de la préfecture incitant à la vaccination en milieu scolaire. L’édile, vacciné lui-même, dit ne pas comprendre cette politique, alors que les adolescents ne développent presque jamais de formes graves du Covid. Lire la suite ici.
De la présence des syndicats dans les manifestations contre le passe sanitaire
Le combat qui a commencé contre le passe sanitaire, la vaccination obligatoire et leur monde est sans précédent. Il est le plus important de notre génération. C’est pour cela qu’il importe de développer un vrai débat sur cette lutte, ses formes, ses buts, mais aussi sur les tensions qu’elle abrite. Lire la suite ici.
Appel au secours de Polynésie Française
Vaccination obligatoire contre le covid-19 : les sénateurs PS déposent une proposition de loi
Dans le prolongement de ses positions exprimées cet été, le groupe socialiste du Sénat prépare un texte pour rendre la vaccination pour tous contre le covid-19 obligatoire. Le débat parlementaire devrait se tenir le 13 octobre. Lire la suite ici.