Le Covid se soigne.

Les derniers chiffres de l’OMS nous montrent que le Covid a un taux de mortalité de 0,13 % soit beaucoup moins qu’une grippe ( qui a d’ailleurs disparue depuis 2020), source : https://planetes360.fr/780-millions-de-personnes-infectees-loms-avoue-malgre-elle-que-le-covid-19-tue-moins-que-la-grippe/

Avec plus d’un an de recul, on dispose désormais d’un nombre extravagant de traitements qui fonctionnent et dont certains bénéficient d’études randomisés ! Le traitement est la pierre angulaire de cette affaire Covid : s’il y a un traitement il n’y a plus de restrictions de libertés et plus de passeport sanitaire. Le récit de la Peur s’effondre ! Tout s’évapore !

Voici ce que déclarait le Pr Raoult, il y a un peu plus d’un an, le 25 février 2020 :

« Les Chinois, qui sont les plus pragmatiques, plutôt que de chercher un vaccin ou une nouvelle molécule qui soigne le coronavirus, ont fait ce qu’on appelle du repositionnement, c’est-à-dire tester des molécules qui sont anciennes, qui sont connues, qui sont sans problème de toxicité. Ils ont trouvé, comme cela avait été trouvé sur le SARS et oublié, que sur leur nouveau coronavirus, la chloroquine est active in vitro, ils ont traité des patients et c’est efficace. C’est une excellente nouvelle, c’est probablement l’infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes. »

Le Pr Raoult a été très critiqué pour cette déclaration, réalisée dans une vidéo intitulée « coronavirus, fin de partie ? ».

Et pourtant, avec le recul, on peut l’affirmer : le Pr Raoult avait parfaitement raison. L’efficacité de la chloroquine, décelée par les Chinois est désormais validée par plus de 200 études scientifiques, pourtant nos institutions continuent de ne pas la recommander.

Mais ce n’est pas la seule molécule à soigner, à Madagascar les cas de Covid sont rares, le président du pays a dés le début de la crise, recommandé à sa population de boire un remède à base d’Artémisia Annua, plante utilisée pour soigner le paludisme et certains cancers, et les résultats sont là avec une des mortalités les plus faibles au monde. L’OMS avait promis une étude concernant cette plante, étude toujours en attente, comme la fameuse étude européenne sur la chloroquine…

Mais ce n’est pas tout : au Japon on a soigné dés le départ avec une molécule des laboratoires Fuji, l’Avigan, résultats 74 morts par millions d’habitants ( 1516 en France!!),

Nous ne citerons pas toutes les molécules qui soignent tellement il y en a , mais parlons de l’Ivermectine, qui a fait l’objet de 5 méta-analyses, qui est recommandé par des milliers de médecins dans le monde, qui est utilisée avec succès dans de nombreux pays avec réduction de la mortalité de 70 à 90 % mais qui n’est toujours pas recommandée par l’agence européenne, l’Oms et l’ Agence Française du médicament. Principe de précaution disent ils, mais pour les vaccins qui sont encore en phase expérimental et pour lesquels nous n’avons que très peu de recul, pas de principes de précaution. À voir : https://www.dailymotion.com/video/x80dut6

https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivermectine-un-magnifique-cadeau-de-la-terre

Si il est soigné autrement qu’avec la stratégie globale française : « rester chez vous et prenez du doliprane », le Covid est moins dangereux que la Grippe .

Mieux encore, la prévention, nous avons parlé de l’artémisia dont les résultats sur le terrain ne sont plus à démontré, mais on sait également aujourd’hui que l’association Vitamine D, Vitamine C et Zinc fonctionne pour prévenir du Covid, idem pour l’ivermectine qui pour les personnes exposés ou les personnes fragiles peut être prise en prévention.

La censure des médias et des réseaux sociaux concernant la prévention et les traitements est incroyable : des médecins de renom voient leurs comptes supprimés parce qu’ils expliquent comment ils soignent avec succès, idem pour des personnes qui « re-twittent » des analyses concernant l’ivermectine, récemment youtube voulait supprimer la chaîne de Sud Radio qui parle trop des traitements et des dangers de la vaccination…

Heureusement, de plus en plus de médecins rejoignent le collectif « laissonslesprecrire » et proposent à leurs patients de les soigner, retrouvez la liste sur : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/ 

Ces médecins ont d’ailleurs créer un protocole de soin ou de prévention, adapté aux besoins de chacun que vous pouvez retrouver ici : https://stopcovid19.today/coordination-sante-libre/