Libertés 07

 

Un Collectif pour s’informer, dialoguer et soutenir

Notre première constatation est que la gestion de cette crise du Covid 19 a aggravé la divisions entre les êtres et a touché à nos libertés.

C’est pourquoi il nous paraît très important de mettre en place un espace d’écoute, d’accueil et d’échanges pour que nous puissions nous informer, nous soutenir mutuellement et agir ensemble.

 

Si vous souhaitez nous soutenir

Inscrivez-vous en envoyant un message 

A propos de notre initiative

Groupe de citoyens

La création de ce collectif part d’un constat simple : des faits nous montrent que l’épidémie est derrière nous pendant que les mesures persistent et restreignent nos libertés. Cette incohérence nous alerte et nous avons souhaité nous ouvrir aux échanges pour clarifier ce qui se passe et pouvoir agir de manière juste. 

 

Des traitements existent qui ont fait leur preuve et ne sont pas nuisibles. La thérapie génique proposée et les vaccins sont expérimentaux officiellement jusqu’en 2023 au moins et n’ont été validés que par les laboratoires eux-mêmes. Leurs effets secondaires graves sont nombreux.

Même notre ministre de la santé nous met en garde contre le « vaccin » :

Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les « règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins ». Olivier Véran invoque quatre arguments. D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».

En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

Source Europe 1 : https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

 

Consultation des citoyens européens a lieu sur le sujet du PASSEPORT SANITAIRE

Ceci est un message du collectif Laissons Les Médecins Prescrire que nous relayons ici.

Bonjour à toutes et tous,

Par la présente, nous souhaitons vous informer qu’une consultation des citoyens européens a lieu sur le sujet du PASSEPORT SANITAIRE.

Que vous le sachiez nous paraît très important afin que vous puissiez agir si vous le souhaitez.

Vous devrez vous enregistrer si vous n’avez pas encore de compte EU – un lien de connexion vous sera envoyé, il peut arriver jusqu’à 24h ouvrés après dans votre boîte mail et check vos spam aussi.

https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/12961-Procedures-for-alerts-and-contact-tracing-of-passengers-identified-through-Passenger-Locator-Forms

Essayez, si vous donner votre avis de bien circonstancier votre réponse. Vous pouvez même attacher un document à votre réponse.

Merci de diffuser autour de vous, c’est important !

Cordialement,
Les médecins du collectif

Nous souhaitons cultiver des liens apaisés

Pour aller au delà de nos divisions !

La loi n’a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l’effet du respect qu’ils lui témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l’injustice.

- Henry David Thoreau

Contactez-nous

Collectif pour préserver nos Libertés

AVERTISSEMENT : Toutes les vidéos et autres informations que nous diffusons sur ce site ont été choisies en fonction des informations pertinentes et utiles qu’elles véhiculent. Cela ne signifie en aucune façon que nous sommes en accord et de façon inconditionnelle avec leur source.

Collectif pour préserver nos Libertés